Pixveo accorde une attention particulière à la qualité de ses produits et vous font profitez d'une garantie à vie !

Les produits* Pixveo bénéficient d’une garantie à vie à partir de la date d’achat. En cas de panne, il vous suffit de nous contactez. Après un retour de votre produit, chaque pièce cassée sera réparée ou remplacée par l’équipe de technicien Pixveo. Dans le cas où le produit doit être changé et qu’il n’existe plus, celui ci sera remplacé par son équivalent. La décision d’échange sont à la seule discrétion de Pixveo. Si ce produit s’avère défectueux pendant la période de garantie, le distributeur prendra en charge le produit dans les conditions exposées ci-après.

La garantie sera seulement assurée si la facture, le bon de garantie et la carte client nominative, remises au consommateur par le distributeur, sont présentées et si elles mentionnent : le nom de l’acheteur, le nom l’adresse et le cachet du distributeur, le nom et le numéro du modèle du produit acquis. En aucun cas le bon de garantie seul ne fera preuve de garantie.

Pixveo se réserve le droit de refuser la garantie si tout ou partie de ces mentions a été enlevé ou modifié après l’acquisition du produit par le client chez le distributeur.

La garantie à vie des produits Pixveo s’applique sous réserve d’une utilisation conforme à la notice d’utilisation, aux mauvais fonctionnements électriques ou électronique, aux pièces défectueuse. Elle couvre tout les défauts de fabrication ou de qualité du produit de sécurité. La garantie à vie, que vous offre notre entreprise de sécurité, ne couvre pas les produits qui ont subit une détérioration anormale tel que la chute, la casse, non-respect des conseils d’entretien, mauvaise utilisation, la réparation par les réparateurs non agréés**... Pixveo ne pourra être tenu responsable d’aucun dommage indirect relié à cette garantie. Ce produit ne sera jamais considéré comme défectueux en matière ou en fabrication s’il doit être conforme aux standards techniques ou de sécurité nationaux ou locaux en vigeur dans tout autre pays que celui pour lequel il a été fabriqué à l’origine.

Cette garantie ne couvre pas les contrôles périodiques, l’entretien, la réparation et le remplacement de pièces par suite d’usure normale, les frais et les risques de transport direct ou indirect à la mise en oeuvre de la garante de ce produit

L'entreprise Pixveo s'engage pour la qualité de ses produits en vous offrant cette garantie sans limitation dans le temps. Au moindre problème vous pouvez contacter Pixveo au 04 67 15 30 29. Pour des informations additionnelles sur la garantie écrivez à l'adresse mail suivante : contact@pixveo.fr ou garantie@pixveo.fr

* Produit signalé par le logo "garantie à vie"
** Inter-Assistance est notre réparateur agréé

Produit Pixveo garantie à vie :

Produit Pixveo non garantie à vie :

Satisfait ou remboursé

Les produits proposés par le magasin PIXVEO peuvent être remboursés dans un délais de 7 jours francs après réception du colis. Selon l'état général du produit, il pourra être échangé ou remboursé.
Si vous souhaitez retourner un produit, merci de l'adresser au : 91 rue du Rajol, 34130 MAUGUIO. Les frais inhérents à l'emballage et au transport sont à votre charge. La facture du produit doit être jointe au colis, ainsi que le bon de retour, suite à sa validation par le service technique PIXVEO.
Si le colis n'est pas accompagné du bon de retour, la scoiété PIXVEO s'accorde le droit de refuser la réception.

Garantie échange standard

​Suivant la garantie d'échange standard choisie (de 1 an à 5 ans), vous pouvez à tout moment retourner votre colis à l'adresse suivante : 91, rue du Rajol, 34130 MAUGUIO, en cas de disfonctionnement de votre appareil. Avant tout envoi vous devez contacter notre société pour obtenir un bon de retour à joindre impérativement avec le colis. Vous devez également joindre une copie de la facture.
La validité du bon de retour délivré par le service après vente de notre société est de 7 jours.

La garantie d'échange standard PIXVEO prend en compte les frais et les risques des retours pour la réexpédition.
Si le colis retourné n'est pas accompagné du bon de retour, la scoiété PIXVEO se réserve le droit d'en refuser la réception.

Conditions de non garantie

Les frais d'envoi d'un nouveau produit : Après diagnostic, si le produit apparait comme non fonctionnel, la société PIXVEO s'engage à couvrir les frais de réexpédition. Si aucun dysfonctionnement n'est détecté lors de la réception de l'appareil, tous les frais de réexpédition seront à la charge du client

La garantie échange standard ne fait pas l'objet d'un remboursement de votre produit mais seulement d'un échange de produit.

La garantie échange standard n'est valable que si  :
  • Le produit n'a pas été installé correctement, le produit n'a pas été entretenu correctement. Le produit a subi des transformations.
  • Le produit a subi des modifications.
  • Le produit a subi des réparations.
  • Le produit a subi des dommages effectués par l'utilisation ou autre tierce personne.
  • Les problèmes de fonctionnement sont dus à une négligence, à une mauvaise utilisation, au non-respect des prescriptions du vendeur.
  • Les produits sont retournés cassés ou endommagés.
  • L'étiquette du produit est déchirée, absente ou illisible.
  • Les détériorations et défauts provoqués par l'usure naturelle ou par accident naturel extérieur.

Application de la garantie

Si vous souhaitez retourner votre matériel :
  1. Contactez notre service après vente au 04 67 15 30 29.
  2. Obtenez un bon de retour envoyé par un de nos techniciens, ce bon est valable 7 jours.
  3. Réexpédiez votre matériel avec une copie de votre facture et le bon de retour à l'adresse suivante : 91, rue du Rajol, 34130 MAUGUIO